ASSISQUAL

66 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 77210 AVON
SIREN: 492679154 SIRET: 49267915400038 Téléphone: +33 6 89 19 89 75
Ingénierie et architecture

Avis ASSISQUAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSISQUAL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISQUAL ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de ASSISQUAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASSISQUAL s'occupe de les services des laboratoires de police?

Est-ce que dans ASSISQUAL peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de LA CLE DE VOUTE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 7000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ASSISQUAL? Merci pour vos réponses

Est-il possible de couper Avon du reste du pays?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ASSISQUAL est proche de GEOVARIANCES HOLDING. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'aimerais vous recommander le travail chez ASSISQUAL. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ASSISQUAL de paiement?

Quel type d'employeur est ASSISQUAL? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

ASSISQUAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préleveur/ Auditeur Qualité Alimentaire pour la première fois.

ASSISQUAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Préleveur/ Auditeur Qualité Alimentaire!

ASSISQUAL Questions fréquentes