ASSISTANTE +

4 RUE DU PARDON, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 533480604 Téléphone: +33 1 78 78 42 04

Avis ASSISTANTE +, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ASSISTANTE + ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTANTE + ?

Les primes trimestrielles dans ASSISTANTE + sont-elles supérieures à celles dans CECILE MEUNIER?

J'ai entendu dire que ASSISTANTE + offre aux employés une meilleure assurance-vie que NEGRINI FINANCE. C'est vrai?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

alex

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ASSISTANTE + en tant que chef?

antoine

Le recrutement est en cours chez ASSISTANTE +. C'est une entreprise solide, donc oui

alex

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Êtes-vous une personne digne de confiance et travailleuse? Nous avons créé une nouvelle offre d'emploi complètement différente pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZZMV

ASSISTANTE + ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez ASSISTANTE + à Argenteuil? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezassistante RH , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Aide Soignante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSISTANTE +.

ASSISTANTE + ne peut probablement pas trouver Infirmière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.