ASSMANN DEVELOPPEMENT

Vitry-sur-Seine
Évaluation 1.5/5

Avis ASSMANN DEVELOPPEMENT

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSMANN DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ASSMANN DEVELOPPEMENT ?

MUCUS
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-29

Patron fou, une fois il faisait l'oiseau dans les couloirs en criant sur les gens

Ludivine

Pouvez vous me dire si ces réactions ont très souvent des raisons particulière ?

fabrication d'équipements pour la télévision par câble fait-elle partie de ASSMANN DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quePRESTACOM à côté de ASSMANN DEVELOPPEMENT recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Êtes-vous plus satisfait de l'utilisation des équipements de télécommunications ASSMANN DEVELOPPEMENT ou TOUTE LA TELEPHONIE ELECTRONIQUE?

Le siège social de l'entreprise ASSMANN DEVELOPPEMENT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

helene

Est-ce que les employés de ASSMANN DEVELOPPEMENT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

sabrina

Oui, l'entreprise ASSMANN DEVELOPPEMENT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Vitry-sur-Seine le font un peu moins

helene

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ASSMANN DEVELOPPEMENT a-t-elle un problème avec cela?

J'ai entendu dire que fabrication de téléavertisseurs est l'un des domaines d'activité de ASSMANN DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les supérieurs de ASSMANN DEVELOPPEMENT connaissent-ils bien leur travail?

Savez-vous que ASSMANN DEVELOPPEMENT recherche des gens avec la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez ASSMANN DEVELOPPEMENT ,car le topic est mort.

Est-ce que quelqu'un sait que ASSMANN DEVELOPPEMENT a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps. Je serai reconnaissant de vos aides,bonne journée!

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ASSMANN DEVELOPPEMENT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

ASSMANN DEVELOPPEMENT Questions fréquentes