ASSOC GYMNASTIQUE VOLONTAIRE RIEUX VOL

31310 RIEUX-VOLVESTRE
Sport et loisirs

Avis ASSOC GYMNASTIQUE VOLONTAIRE RIEUX VOL

Les employés de l'entreprise ASSOC GYMNASTIQUE VOLONTAIRE RIEUX VOL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC GYMNASTIQUE VOLONTAIRE RIEUX VOL ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour,est-ce-que vous proposez de la gym pour séniors.
Merci
Cordialement
Mme Vergé Sylvie

Fanny

Bonjour ! J'ai trouvé une information qu'ils proposent des activités aux gens de tous les âges mais je ne sais pas qu'ils ont un groupe pour les seniors à ce moment.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ASSOC GYMNASTIQUE VOLONTAIRE RIEUX VOL ou à CRIQU AILE CLUB ?

Est-ce que ASSOC GYMNASTIQUE VOLONTAIRE RIEUX VOL, comme CRIQU AILE CLUB offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ASSOC GYMNASTIQUE VOLONTAIRE RIEUX VOL ou de CRIQU AILE CLUB?

Est-ce que ASSOC GYMNASTIQUE VOLONTAIRE RIEUX VOL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Savez-vous si ASSOC GYMNASTIQUE VOLONTAIRE RIEUX VOL organise des camps sportifs?

Avez-vous des infos sur la société ASSOC GYMNASTIQUE VOLONTAIRE RIEUX VOL? Partagez vos connaissances avec nous.

ASSOC GYMNASTIQUE VOLONTAIRE RIEUX VOL Questions fréquentes