ASSOCIATEL

92 RUE JACQUES THIBAUD, 33300 BORDEAUX
SIREN: 419949961
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATEL n’est pas vérifiée

Avis ASSOCIATEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSOCIATEL.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATEL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATEL ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ASSOCIATEL ou dans MADAME DOMINIQUE CHAMPEAUX?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATEL? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ASSOCIATEL?

léa

fabienne

léa

419949961 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez ASSOCIATEL? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezASSOCIATEL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?