ASSOCIATION ALTERNATIVE

19 IMPASSE DES GLYCINES, 49400 SAUMUR
Ressources humaines

Avis ASSOCIATION ALTERNATIVE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION ALTERNATIVE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ALTERNATIVE ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai effectuer un stage , à alternative travail temporaire du neubourg où j'ai appris beaucoup de chose et grâce à se stage j'ai su dans quoi je voulez m'orienter . Une tutrice agréable et une ambiance super.
J'ai appris beaucoup de chose. Accueil agréable et ambiances agréable.
Stage pas assez long .

Simon

Quelles compétences avez-vous acquises ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-07-12

je suis recruteur dans l'agence d'emploi Alternative. Une ambiance chalereuse, les responsables toujours à l'écoute des ses employés, je suis satisfaite d'une salaire, à peu près 2000 euros par mois ;

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASSOCIATION ALTERNATIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de ASSOCIATION ALTERNATIVE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quel site Web est plus rentable, celui de ASSOCIATION ALTERNATIVE ou de SOS FEMMES?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ASSOCIATION ALTERNATIVE ou SOS FEMMES?

J'ai choisi ce professionel car il a de très bons avis sur poleemploi et je ne regrette absolument pas mon choix.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ALTERNATIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION ALTERNATIVE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ASSOCIATION ALTERNATIVE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Bonjour. Je suis avant entretien d'embauche. Je postule au poste de comptable avec anglais. Je connais sap, excel. Est-ce que je dois passer un test pour prouver mes connaissances ?

J'ai 7 ans d'expérience en tant qu' acheteur. Je connais sap et je parle allemand. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 2083 €, approprié à mes expériences ?

Coucou. Est-ce que ASSOCIATION ALTERNATIVE paye 2500 € ? Merci de confirmer ou bien corriger cette information.

Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme comptable. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglais. Je veux gagner 2083 € au minimum. Merci de vos conseils.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ASSOCIATION ALTERNATIVE que dans ALEXA à proximité?

ASSOCIATION ALTERNATIVE recrute récemment pour des postes :

Conseiller en gestion d'entreprisesà Chambéry (73) (H/F), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (28k € a 36k €/an)

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise Alternative? Je viens de Savoie et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

J'ai vu que dans cette entreprise le salaire commence de 2000 € par mois.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur Alternative depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Êtes-vous de Orthez? Participez au premier recrutement chez Administrateur Des Ventes Dans Le Prêt À Porter (H/F) à ASSOCIATION ALTERNATIVE.

Second De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION ALTERNATIVE.

ASSOCIATION ALTERNATIVE Questions fréquentes