ASSOCIATION BABY LOUP

Organisations
Évaluation 1.8/5

Avis ASSOCIATION BABY LOUP

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION BABY LOUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION BABY LOUP ?

Colette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-26

Pour ceux qui veulent faire du bénévolat vous êtes les bienvenus dans cette structure!!
On vous fait travailler les samedis sans pose!!!
Impossible de comprendre le fonctionnement, les horaires, et le planning qui change tout le temps au dernier moment, sans prévenir!!!!
S’ajoute une directrice qui ne se soucie pas du tout de la psychologie de ses salariés, c’est que quand les choses l’arrange, se permet de parler comme elle veut à celle-ci… aucun respect!!!!!
Beaucoup de démission mais pas de remise en question.
À fuir!!!!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2022-04-03

Horrible, je ne recommande pas.

Lolita92
Date de l'expérience: 2022-02-09

Des horaires horrible une direction qui ne se préoccupe pas de ses employés . Ils te font travailler plus de 10h sans pause un samedi . C’est de l’esclavage . Beaucoup de démission mais très peu de remise en question du cotée de la direction . Baby loup a conflans Sainte honorine a éviter .

Êtes-vous contentes du paiement dans ASSOCIATION BABY LOUP?

Lolita92
Date de l'expérience: 2022-10-15

Crèche qui niveau horaire est vraiment compliqué directrice et co directrice qui ne se préoccupe pas de leurs employés te font travailler plus de 10h sans pause un samedi .
Baby loup a conflans sainte honorine a éviter beaucoup de démission . Très peu de remise en question venant de la direction .

Annette

Bonjour, 10h un weekend ? au bout de combien de temps vous avez décidé de partir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chloé
Date de l'expérience: 2023-12-22

Il semble que l'offre d'emploi chez ASSOCIATION BABY LOUP soit pour un poste d'agent logistique qui implique le nettoyage et l'entretien d'une crèche ouverte en continu. Les responsabilités comprennent également le rangement et la plonge. Le fait de travailler 5 jours par semaine du lundi au samedi de 10h00 à 17h30 indique une charge de travail assez importante. Y a-t-il des mesures en place pour assurer une répartition équitable des tâches entre les agents logistiques ? De plus, j'aimerais savoir si le poste est à temps plein ou à temps partiel, car cela peut influencer la disponibilité des candidats intéressés.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ASSOCIATION BABY LOUP?

lucie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme éducatrice de jeunes enfants? Comment est-ce réellement

hugo

Oui, éducatrice de jeunes enfants reçoit un bon salaire.

lucie

ça vaut le coup de savoir, merci.

Possibilité d'acquérir de l'expérience: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NDSJ

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur ASSOCIATION BABY LOUP. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi? Nos exigences - capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise, exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction, accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, préparer et donner le repas, la prescription médicale à l'enfant

Êtes-vous de Conflans-Sainte-Honorine? Participez au premier recrutement chez Agent De Nettoyage à ASSOCIATION BABY LOUP.

ASSOCIATION BABY LOUP est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

ASSOCIATION BABY LOUP Questions fréquentes