Avis ASSOCIATION BEAUFIEF
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur ASSOCIATION BEAUFIEF. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Gérard
Est-ce que quelqu'un travaille comme animatrice 2d-3d chez ASSOCIATION BEAUFIEF? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Éloïse
Bonjour, savez-vous comment va ASSOCIATION BEAUFIEF? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises