
Avis ASSOCIATION DIOCESAINE
Offre pour cuisinier(e) maître(sse) de maison chez l'Association Diocésaine.
Poste dès le 25 août à l'évêché de Nantes, préparant des repas familiaux et équilibrés pour 3 à 10 personnes. Nécessite une expérience en restauration et autonomie, avec gestion de menus et courses.
Les attentes sont-elles raisonnables par rapport à l'expérience requise? Quelqu'un a déjà travaillé dans un cadre similaire?
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser ASSOCIATION DIOCESAINE ou ERMITAGE SAINT JEAN ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ASSOCIATION DIOCESAINE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
les activités de retraite religieuse fait-elle partie de ASSOCIATION DIOCESAINE? Sinon, que fait cette entreprise?