Avis ASSOCIATION JEAN MARTIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Erwan
Deux postes d'infirmier(e) à l'Association Jean Martin à pourvoir!
CDI à 80% et CDD temps plein dans un EHPAD convivial à taille humaine. Recherchent diplômés d'État, expérience en gériatrie appréciée, pour soins personnalisés et suivi médical.
Les conditions de travail et la rémunération sont-elles à la hauteur des attentes? Des témoignages sur l'environnement de travail dans cet EHPAD?
Manon
Quelles évolutions du marché de la santé vous semblent les plus prometteuses pour les prochaines années chez ASSOCIATION JEAN MARTIN ?
Villes voisines