ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET

15 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 49300 CHOLET
SIREN: 538015173 SIRET: 53801517300031 Téléphone: +33 2 99 09 82 75
Organisations

Avis ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET ou MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET emploie des personnes handicapées. MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE le fait aussi?

Est-il vrai que ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET s'occupe de les associations d'automobilistes?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET ou dans AMITIE AFRIQUE ARROS? Merci pour vos opinions

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET?

Merci de faire une liste des avantages du travail au poste Directeur de centre de loisirs H/F en temps plein, CDI chez ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET a Vitré svp

dorian

Je voulais travailler pour ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET, dis-moi si c'est un bon choix?

chantal

Pourquoi pas, je travaille pour ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

dorian

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET et elles sont vraiment différentes, merci

Que demandent-ils à ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET lors des réunions de recrutement?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Cholet? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

L'entreprise ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

En ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET ils ont actuellement besoin de Animatrice 2d-3d.

ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE CHOLET Questions fréquentes