Avis Association Médiavipp-France victimes 91
Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers l’association qui m’a accompagnée après des violences conjugales. J’y ai trouvé un soutien constant, bienveillant et profondément humain.
Madame D a toujours été présente, à l’écoute, et a su me proposer un suivi de grande qualité, notamment sur le plan psychologique. J’ai réellement senti une évolution positive grâce à cet accompagnement, avec des résultats concrets.
La personne qui m’a suivie madame D a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une réelle empathie. Elle a su cerner rapidement mes besoins et s’y adapter, sans que j’aie à me répéter à chaque échange. Son engagement et son investissement ont été précieux dans mon parcours.
Je suis aujourd’hui très satisfaite de cet accompagnement et reconnaissante pour l’aide apportée dans une période aussi difficile.
En revanche, mon expérience avec l’association Léa a été très différente. Lors de mon unique visite, j’ai été mal accueillie, ce qui ne m’a pas donné envie d’y retourner. Pour cette raison, je ne recommanderais pas cette structure.
Des expériences très contrastées apparaissent dans ce témoignage. Pourrait-on en savoir plus sur les aspects spécifiques que Madame D a traités qui ont été particulièrement bénéfiques ?
Pensez-vous que Association Médiavipp-France victimes 91 fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.
Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? Avez-vous la possibilité d'un ajustement flexible des heures de travail? J'aimerais obtenir la position d' assistant juridique.