ATC HOME

7 PLACE DE HAGUENAU, 67000 STRASBOURG
SIREN: 818142416 SIRET: 81814241600010 Téléphone: +33 6 58 93 57 21

Avis ATC HOME

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATC HOME ?

Que voulez-vous savoir sur ATC HOME ?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de ATC HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de ATC HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ATC HOME ou ALUMINIUM PYRENEES?

Est-ce que ATC HOME, qui se trouve près de MANAGEMENT PROJECT CORP, emploie à temps partiel?

Pourquoi pensez-vous que ATC HOME devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

maurice

Savez-vous si l'adresse ATC HOME a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

gaëtan

Oui, ce 7 PLACE DE HAGUENAU, 67000 STRASBOURG est correcte. J'en suis sur.

maurice

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ATC HOME ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

Couvreur Charpentier / Couvreuse Charpentière - ATC HOME recrute actuellement pour ce poste.

ATC HOME Questions fréquentes