ATELIER BAIN CUISINE

Couëron
Évaluation 4.5/5

Avis ATELIER BAIN CUISINE

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATELIER BAIN CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER BAIN CUISINE ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-04-28

Nous avons fait appel à l'Atelier Bain Cuisine pour la rénovation d'une salle d'eau et d'un WC, comprenant ragréage, plomberie, électricité, carrelage sur receveur à l'italienne 120x120 avec carreaux en 60x60, pose de WC suspendus avec reprise de plomberie, menuiserie pour rangements sur-mesure, pose de regards, faux plafond et cloisons, préparation de support, rainurage, électricité, installation de mobilier. Prestation très soignée et résultat magnifique. Je recommande fortement !

Louisette

Vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction auprès d'eux; Est-ce qu'ils ont respectés les délais de livraison des travaux et est-ce qu'ils ont eu un bon suivi de la définition du projets jusqu'à la réalisation?

Il y a une autre entreprise autour de ATELIER BAIN CUISINE, PASCAL LUCAS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ATELIER BAIN CUISINE? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ATELIER BAIN CUISINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en BRODU FREDERIC ou en ATELIER BAIN CUISINE?

Il y a une entreprise BATIFORCES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ATELIER BAIN CUISINE?

ATELIER BAIN CUISINE a-t-elle protégé les emplois des employés?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER BAIN CUISINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut recommander l'entreprise ATELIER BAIN CUISINE? A-t-elle besoin de candidats?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ATELIER BAIN CUISINE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

ATELIER BAIN CUISINE Questions fréquentes