
Avis ATELIER BAIN CUISINE
Depuis quelques mois, ATELIER BAIN CUISINE est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Nous avons fait appel à l'Atelier Bain Cuisine pour la rénovation d'une salle d'eau et d'un WC, comprenant ragréage, plomberie, électricité, carrelage sur receveur à l'italienne 120x120 avec carreaux en 60x60, pose de WC suspendus avec reprise de plomberie, menuiserie pour rangements sur-mesure, pose de regards, faux plafond et cloisons, préparation de support, rainurage, électricité, installation de mobilier. Prestation très soignée et résultat magnifique. Je recommande fortement !
Vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction auprès d'eux; Est-ce qu'ils ont respectés les délais de livraison des travaux et est-ce qu'ils ont eu un bon suivi de la définition du projets jusqu'à la réalisation?
Je sais que BATIFORCES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ATELIER BAIN CUISINE?
Est-il vrai que ATELIER BAIN CUISINE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?