ATELIER COLOR

Petit-Bourg-des-Herbiers
SIREN: 521079111 SIRET: 52107911100014 Téléphone: +33 6 03 93 92 96

Avis ATELIER COLOR

J'hésite à commencer à travailler pour ATELIER COLOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER COLOR ?

Est-ce vrai que l'entreprise SALLIOT PHILIPPE paie plus d'argents que ATELIER COLOR?

Est-ce que ATELIER COLOR offre les vacances aussi longues que SALLIOT PHILIPPE?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ATELIER COLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ATELIER COLOR a-t-elle prises contre l'épidémie?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ATELIER COLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ATELIER COLOR ou dans PEINTURES BUREL & FILS?

paul

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATELIER COLOR ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que ATELIER COLOR a besoin de candidats? Merci pour votre aide. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ATELIER COLOR. Nous attendons vos opinions!

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ATELIER COLOR? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour a tous! Sous ce lien vous trouvez un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/Color-Atelier/jobs/Coiffeur-069ab64f0389ba70?fccid=052cf097812a5a1c&vjs=3

Un autre recrutement pour Coiffeur est en cours dans ATELIER COLOR.

La position Coiffeuse dans ATELIER COLOR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ATELIER COLOR Questions fréquentes