Avis ATELIER EXOSPHERE

Votre entreprise fabrique des ciseaux et des tondeuses à cheveux?
ATELIER EXOSPHERE produit des couteaux émoussés ou tranchants?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER EXOSPHERE ?

Andréa

Une entreprise accueillante, une ambiance animée, la plus belle des formatrice très compétente.Très content de travailler dans un contexte où la direction a une très bonne considération pour ses employée et où j'ais été intégré à une super équipe. De plus l'évolution est très accessible ce qui est rare dans le monde d'aujourd'hui. Je suis très satisfait et vais au travail avec le sourire.
+ Tickets resto

Romane
@Andréa

Côté salaire, vous n'êtes pas déçue ?

Mehdi

Quelles sont vos opinions sur le sujet d'Exosphere? Je sais qu’ils offrent beaucoup d’avantages sociaux, les primes etc. Je voudrais savoir qu'elle est l’ambiance entre vous et vos collègues. Êtes-vous satisfait de votre poste?

quelles sont les trois choses les plus importantes que vous aimeriez que j'accomplisse au poste assistant administratif chez ATELIER EXOSPHERE a Verneil-le-Chétif? Un grand merci
ATELIER EXOSPHERE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR MARCEL COVELLO après la période d'essai. C'est vrai?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
cecile
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire

Laisser un commentaire à propos de ATELIER EXOSPHERE

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez nous? le recrutement a déjà commencé. Nous recrutons des gens pour ce poste: Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
thomas
Je travaille actuellement en tant que consultante et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ATELIER EXOSPHERE correspond-il aux fonctions exercées?
clémence
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.
thomas
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
fabrication d'armes blanches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER EXOSPHERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Comment les employés gagnent-ils enATELIER EXOSPHERE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 4200 €.
Est-il vrai que dansESCALE DOUCEUR, une entreprise proche deATELIER EXOSPHERE, a le meilleure atmosphère?
ATELIER EXOSPHERE fabriquera des couverts à partir du matériel que le client commandera?
ATELIER EXOSPHERE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATELIER EXOSPHERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en ATELIER EXOSPHERE son
Il semble qu’ATELIER EXOSPHERE est toujours en développement et cherche du personnel. Regardez leur dernière offre d’emploi sur jooble.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ATELIER EXOSPHERE
Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de ve (H/F), Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F)
Je travaille comme commerciale à EXOSPHERE depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 3333 € par mois.
Cette entreprise assure mutuelle. C'est un avantage.
Salut! Est-ce queATELIER EXOSPHERE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ATELIER EXOSPHERE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ATELIER EXOSPHERE sont: tickets restaurants, mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Gains à 2298 eur
ATELIER EXOSPHERE ne peut probablement pas trouver Commerciale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le recrutement pour Commercial dans ATELIER EXOSPHERE a recommencé.
La position Commercial dans ATELIER EXOSPHERE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
ATELIER EXOSPHERE recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ATELIER EXOSPHERE ?

Gains dans la position de commerciale chez ATELIER EXOSPHERE - exigences typiques : techniques de vente, identifier les besoins d'un client, mettre en place des actions de prospection, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?