ATELIER EXOSPHERE

Verneil-le-Chétif
Conseils et services aux entreprises

Avis ATELIER EXOSPHERE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ATELIER EXOSPHERE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER EXOSPHERE ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

Quelle est la fonction réelle

Combien y a-t-il d'étapes de recrutement et à quoi ressemblent-elles dans ATELIER EXOSPHERE ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Est ce bien ?

Suzanne

Quelle information souhaitez-vous avoir s'il vous plait?
Est-ce bien est une question assez vague

Andréa
Date de l'expérience: 2021-03-02

Une entreprise accueillante, une ambiance animée, la plus belle des formatrice très compétente.Très content de travailler dans un contexte où la direction a une très bonne considération pour ses employée et où j'ais été intégré à une super équipe. De plus l'évolution est très accessible ce qui est rare dans le monde d'aujourd'hui. Je suis très satisfait et vais au travail avec le sourire.
+ Tickets resto

Romane

Côté salaire, vous n'êtes pas déçue ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-07-17

Quelles sont vos opinions sur le sujet d'Exosphere? Je sais qu’ils offrent beaucoup d’avantages sociaux, les primes etc. Je voudrais savoir qu'elle est l’ambiance entre vous et vos collègues. Êtes-vous satisfait de votre poste?

Les salariés de l'entreprise ATELIER EXOSPHERE sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ATELIER EXOSPHERE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Est-ce que ATELIER EXOSPHERE est une bonne entreprise qui prend en compte des avis des employés? Travail sur le poste de commercial est-il plaisant? Il y a tickets restaurants?

quelles sont les trois choses les plus importantes que vous aimeriez que j'accomplisse au poste assistant administratif chez ATELIER EXOSPHERE a Verneil-le-Chétif? Un grand merci

ATELIER EXOSPHERE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR MARCEL COVELLO après la période d'essai. C'est vrai?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez nous? le recrutement a déjà commencé. Nous recrutons des gens pour ce poste: Chargé / Chargée de recrutement (H/F)

thomas

Je travaille actuellement en tant que consultante et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ATELIER EXOSPHERE correspond-il aux fonctions exercées?

clémence

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

thomas

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

fabrication d'armes blanches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER EXOSPHERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment les employés gagnent-ils enATELIER EXOSPHERE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 4200 €.

Est-il vrai que dansESCALE DOUCEUR, une entreprise proche deATELIER EXOSPHERE, a le meilleure atmosphère?

ATELIER EXOSPHERE fabriquera des couverts à partir du matériel que le client commandera?

ATELIER EXOSPHERE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Il semble qu’ATELIER EXOSPHERE est toujours en développement et cherche du personnel. Regardez leur dernière offre d’emploi sur jooble.

ATELIER EXOSPHERE recrute récemment pour des postes :

Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de ve (H/F), Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F)

Chez ATELIER EXOSPHERE, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Position Commerciale dans ATELIER EXOSPHERE est disponible à nouveau!

ATELIER EXOSPHERE Questions fréquentes