Avis PARTAGE ET VIE
Paris
59 RUE CAULAINCOURT, 75018 PARIS 18
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de PARTAGE ET VIE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Benoît
Envie de devenir Encadrant unité de soins chez Partage et Vie?
Un poste offrant gestion d'équipe, accompagnement des résidents et collaboration avec la direction. Besoin d'un diplôme d'infirmier, expérience en management, et appétence pour les pratiques soignantes.
Le management participatif et la rémunération sont-ils à la hauteur des tâches? Quelqu'un a-t-il des témoignages sur l'environnement de travail ici?
Florent
PARTAGE ET VIE ou LYONNAISE DES EAUX : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
Villes voisines