ATELIER NICOLAS DESCHARS

Chennevières-sur-Marne

Avis ATELIER NICOLAS DESCHARS

J'hésite à commencer à travailler pour ATELIER NICOLAS DESCHARS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER NICOLAS DESCHARS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean Madeleine
Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.

Marion

Quel poste occupez-vous ? Je suis impressionné par votre salaire.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ATELIER NICOLAS DESCHARS, pendant que dans PADOVANI TAPISSIER DECORATEUR elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de ATELIER NICOLAS DESCHARS. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de ATELIER NICOLAS DESCHARS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ATELIER NICOLAS DESCHARS à proximité de ENCOTRA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ATELIER NICOLAS DESCHARS ou ENTREPRISE CHALVET GHISLAIN?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ATELIER NICOLAS DESCHARS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-il vrai que ATELIER NICOLAS DESCHARS s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Bonsoir, je cherche mon premier travail avec un bon salaire. Savez-vous combien peux-je gagner chez ATELIER NICOLAS DESCHARS? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez ATELIER NICOLAS DESCHARS ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ATELIER NICOLAS DESCHARS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ATELIER NICOLAS DESCHARS. Ajoutez un avis!

ATELIER NICOLAS DESCHARS Questions fréquentes