SOLPROJET

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis SOLPROJET

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLPROJET ?

Que voulez-vous savoir sur SOLPROJET ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

L'emplacement de l'étude géotechnique a été effectué à l'initiative du technicien sur place. Malheureusement une fois l'étude finis je contacte l'ingénieur béton qui me confirme que l'endroit de l'étude n'est pas le bon et ne sert à rien. Refus du gérant Mr Maleki de revenir, ni de remise pour une deuxième étude, qui pour lui n'a rien a se reprocher parce que c'est a l'ingénieur béton de montrer l'emplacement. J'aurai bien voulu avoir ce conseil avant l'intervention, je suis un particulier pas un professionnel! Et je ne vais pas souscrire un contrat avec un ingénieur béton si le résultat de l'étude ne convient pas! Voilà 1950€ perdu avec un directeur aussi aimable qu'une porte de prison!

Franck

Vous devriez faire une réclamation officielle s'ils ont mal fait leur travail. L'avez-vous déjà fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il quelqu'un qui travaille comme commercial dans l'entreprise et qui peut écrire quelque chose sur le salaire? Je suis intéressé à savoir si les revenus en valent la peine, plus que 2000 €. Je veux vous contacter d'une autre entreprise, mais je ne sais tout simplement pas si cela a du sens.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SOLPROJET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOLPROJET s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

SOLPROJET a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GENERAL HYBRID FRANCE voisine ?

Est-ce que vous pensez d'obtenir la position:Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F? Avez-vous une très bonne organisation du travail? Envoyez-nous votre CV via indeed

SOLPROJET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SOLPROJET? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 7000 €. Comment ça se passe dans SOLPROJET?

Est-ce que dans SOLPROJET peut-on compter sur un voiture de service similaire à celui de BOUCHERIE PREVOST?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SOLPROJET. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

julien

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLPROJET ?

Il y a besoin de quelqu'un nouveau pour le travail au poste de ingénieur, pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/SOLPROJET/jobs/Ing%C3%A9nieur-G%C3%A9otechnique-22f5ea1271562452?fccid=818227b9b5872f8c&vjs=3

Dites-moi à quelles questions m'attendre lorsque vous parlez d'un hobby, d'une expérience antérieure ou de quelque chose de plus spécifique lié aux activités de l'entreprise à Verrières-le-Buisson?

Quels changements importants ont eu lieu récemment dans l'entreprise SOLPROJET a Verrières-le-Buisson ?

Chez SOLPROJET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

Attention, nouvelle offre de SOLPROJET! Ils recherchent Géotechnicien, prouvez!

SOLPROJET Questions fréquentes