OJ PERRIN HOLDING

33 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
SIREN: 316136654 SIRET: 31613665400019 Téléphone: +33 1 47 20 79 79

Avis OJ PERRIN HOLDING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OJ PERRIN HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur OJ PERRIN HOLDING ?

Est-ce que OJ PERRIN HOLDING, à deux pas de MILABELLE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que OJ PERRIN HOLDING s'occupe de travail du diamant?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? OJ PERRIN HOLDING ou ANTOINE CAMUS?

Dans OJ PERRIN HOLDING ou dans ANTOINE CAMUS puis-je retourner la marchandise?

OJ PERRIN HOLDING produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans OJ PERRIN HOLDING? C'est important.

J'ai entendu dire que travail du diamant est l'un des domaines d'activité de OJ PERRIN HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles actualités sur OJ PERRIN HOLDING . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

mohamed

Savez-vous si OJ PERRIN HOLDING peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

zoé

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.ojperrin.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 500 000 EUR euros.

mohamed

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

OJ PERRIN HOLDING Questions fréquentes