CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET

440 AVENUE FRANCOIS CUZIN, 83000 TOULON
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET

CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Prise en charge de l’insuffisance rénale de mon chat très bons conseils

Date de l'expérience: 2023-02-02

J'ai été cliente dans cette clinique 3 ans environ, bel accueil assuré par (supprimé par l'administrateur), les vétos ont été au top, lundi, j'ai dû faire endormir mon petit chien , définitivement, le docteur (supprimé par l'administrateur) a été rassurant et humain, par contre, la jeune fille à l'accueil, devrait envisager une autre profession, l'altruisme n'est pas sa qualité première, ni, le sourire, aucune douceur, il me reste mon chat, j'irai chez un autre véto.

Rudy

tu ne donnerais pas la deuxieme chance a cause de ce véto qui avait bcp d'empathie ? c'est quand meme 3 ans de fidélité...

Date de l'expérience: 2022-02-25

Très bon vétérinaire

Jacqueline

Est-il compétent et fait-il bien son travail ?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en LES VETERINAIRES DU ROCHER qu'en CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET?

HOPITAL PRIVE TOULON HYERES SAINT JEAN est-il un meilleur employeur que CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET à proximité?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET ou SCP LEROY LIONNEL TITINGER PETRA?

Pour quels animaux l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET fournit-elle des services? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous me dire que le travail chez CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

CLINIQUE VETERINAIRE TELO VET Questions fréquentes