ATG PISCINES

1032 ROUTE DES ARCS, 83460 TARADEAU
SIREN: 532627692 SIRET: 53262769200017 Téléphone: +33 6 85 32 80 04

Avis ATG PISCINES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATG PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur ATG PISCINES ?

Savez-vous si ATG PISCINES a des valeurs similaires à celles de ALPECC?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ATG PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

ATG PISCINES et ALPECC donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ATG PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que JORDANE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ATG PISCINES?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ATG PISCINES?

Est-il vrai que ATG PISCINES s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

steven

Les nouveaux candidats dans ATG PISCINES ont-ils une atmosphère cool?

emeline

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ATG PISCINES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

steven

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour, je cherche mon premier travail, je voudrais travailler chez ATG PISCINES. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur eux?

Comment était le travail chez ATG PISCINES? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

ATG PISCINES Questions fréquentes