@GTP
3 B RUE DE SAINT ANDRE, 90100 FLORIMONT SIREN: 494316060 SIRET: 49431606000024 http://www.gtpweb.fr/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis @GTP

@GTP fonctionne-t-elle dans un système de travail de huit heures?
Pouvez-vous prendre des photos de documents chez vous?

Que voulez-vous savoir sur @GTP ?

Quelle entreprise, @GTP ou SCM SCHWECHLEN THOMAS, organise le plus d'événements d'entreprise?
Laquelle société fait des photocopies moins chères? @GTP ou SCM SCHWECHLEN THOMAS?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?
Quel est le temps de préparation les documents par @GTP?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez @GTP?

J'ai entendu dire que tirage de plans est l'un des domaines d'activité de @GTP. Quelqu'un peut le confirmer?
mathis
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de @GTP?
Bonjour, savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Florimont recrute?
De nombreuses personnes considèrent la société @GTP comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise @GTP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez @GTP sont

Avis sur les bonus - les employés @GTP bénéficient-ils d'avantages ?