ATL PRODUCTION

34 RUE JEAN JAURES, 23200 AUBUSSON

Avis ATL PRODUCTION

Le salaire moyen dans l'entreprise ATL PRODUCTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ATL PRODUCTION ?

fifi
Date de l'expérience: 2023-04-01

cette usine fait le thermo-laquage. Fuyez pour ce cas là. Vous leur donnez le ral de la couleur et à l'arrivée ce n'est pas du tout çà. De plus, des parties ont eu un manque de poudre voire carrément omises. Et enfin, le comble, une pièce qui sort du four peinte doit paraitre neuve : là il y a déjà des retouches et pas des moindres à la peinture normale et pas de la même couleur. Il faut arrêter et pas prendre les clients pour des (supprimé par l'administrateur).

Christiane

Vous précisez bien que c'est pour ce cas là, pour d'autres cas est ce que c'est mieux alors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais qu'il y a une entreprise LA MANUFACTURE ROYALE SAINT JEAN D AUB à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ATL PRODUCTION?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ATL PRODUCTION comme dans GREEN HABITAT?

Quelles sont les exigences des employés de ATL PRODUCTION concernant la pandémie?

Pouvez-vous dire quelque chose de plus sur le déroulement de l'entretien chez ATL PRODUCTION? Le site pour les offres: jooble

Est-ce que ATL PRODUCTION située à proximité ENERGIE LE MARCHEDIEU offre une gamme de services similaire?

celine

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ATL PRODUCTION?

elodie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ATL PRODUCTION soit d'accord parce que c'est un homme étrange

celine

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

La connaissance de quelle langue est utile pour travailler chez ATL PRODUCTION à Aubusson? Puis-je postuler pour un emploi actuellement? Merci pour vos réponses.

Nous espérons de nouvelles informations sur ATL PRODUCTION . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

ATL PRODUCTION Questions fréquentes