ATM GROUP SECURITE-AER'NESS SECURITY

L’expérience de l’utilisateur avec ATM GROUP SECURITE-AER'NESS SECURITY n’est pas vérifiée
Cessieu
Téléphone: +33 6 24 09 18 85

Avis ATM GROUP SECURITE-AER'NESS SECURITY, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ATM GROUP SECURITE-AER'NESS SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur ATM GROUP SECURITE-AER'NESS SECURITY ?

On vous propose un travail avec une équipe dynamique très accueillante ou l'esprit de groupe est présent! Nos exigeances: surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques, contrôler la conformité d'entrée et de sortie de personnes et de biens, vérifier les accès, les lieux , les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention, repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients

ATM GROUP SECURITE-AER'NESS SECURITY est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

ATM GROUP SECURITE-AER'NESS SECURITY recrute du 2021-01-11, voulez-vous travailler en tant qu' agente de prévention et de sécurité chez nous?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez ATM GROUP SECURITE-AER'NESS SECURITY, votre opinion est importante!

emma

Y a-t-il un bon accès à ATM GROUP SECURITE-AER'NESS SECURITY par les transports en commun?

simon

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Cessieu

emma

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité? Postulez pour ce poste à La Côte-Saint-André.

Agent / Agente De Sécurité - ATM GROUP SECURITE-AER'NESS SECURITY recrute actuellement pour ce poste.