DR ERIC TANNEAU

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis DR ERIC TANNEAU

2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DR ERIC TANNEAU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DR ERIC TANNEAU ?

AR
Date de l'expérience: 2023-10-23

C'est un docteur très compétent, très à l'écoute

j'ai eu plusieurs fois (en plusieurs épisodes de ma vie) à leur consulter et à chaque fois il m'a beaucoup aidé

Fernande

Je voudrais passer par lui également, est-il assez aisé d'obtenir un rendez-vous pour consultation ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

« Psychiatre » consulté pour le traitement de ma grand mère : consultation express, personne froide, 180€ la consultation
A la 2eme consultation (toujours 180€), « oublie » de refaire l’ordonnance et l’arrêt de l’ancien traitement
Refuse de répondre par mail car « gmail n’est pas autorisé pour échanger sur les données de santé »
Très choquée de cette prise en charge étant moi même médecin, et de ce manque d’humanité.
Sans parler du tarif de la consultation qui est à la limite de l’escroquerie.
Est-ce de la médecine ??

Magali

Vue que vous êtes aussi médecin est ce que la deuxième consultation est censé avoir le même prix que le première consultions?

Laclem
Date de l'expérience: 2022-11-16

180€/ demi heure pour une consultation sans grand intérêt , il veut juste prendre son chèque, À FUIR !

Salomé

Et durant la consultation ils ne détectent pas la maladie?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 433 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

A eviter
Date de l'expérience: 2021-08-13

Typiquement le psychiatre du 16ème qui n'a aucune humanité, qui ne reflète aucune envie de faire son métier pour aider ses patients mais qui souhaite leur refiler des cachetons puis s'en mettre le maximum dans les poches.

Les employés de DR ERIC TANNEAU savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR DOMINIQUE LE GOFF ou dans DR ERIC TANNEAU?

DR ERIC TANNEAU Questions fréquentes