Avis DR ERIC TANNEAU
Salut tout le monde ! DR ERIC TANNEAU semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
C'est un docteur très compétent, très à l'écoute
j'ai eu plusieurs fois (en plusieurs épisodes de ma vie) à leur consulter et à chaque fois il m'a beaucoup aidé
« Psychiatre » consulté pour le traitement de ma grand mère : consultation express, personne froide, 180€ la consultation
A la 2eme consultation (toujours 180€), « oublie » de refaire l’ordonnance et l’arrêt de l’ancien traitement
Refuse de répondre par mail car « gmail n’est pas autorisé pour échanger sur les données de santé »
Très choquée de cette prise en charge étant moi même médecin, et de ce manque d’humanité.
Sans parler du tarif de la consultation qui est à la limite de l’escroquerie.
Est-ce de la médecine ??
Vue que vous êtes aussi médecin est ce que la deuxième consultation est censé avoir le même prix que le première consultions?
180€/ demi heure pour une consultation sans grand intérêt , il veut juste prendre son chèque, À FUIR !
Typiquement le psychiatre du 16ème qui n'a aucune humanité, qui ne reflète aucune envie de faire son métier pour aider ses patients mais qui souhaite leur refiler des cachetons puis s'en mettre le maximum dans les poches.
Cartographie de DR ERIC TANNEAU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI