URCOOPA

Saint-Paul

Avis URCOOPA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Urcoopa?

Que voulez-vous savoir sur URCOOPA ?

Dans URCOOPA comme dans TECHNOVET payent-ils des heures supplémentaires?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, URCOOPA ou TECHNOVET?

Est-il vrai que URCOOPA s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par URCOOPA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans URCOOPA ou EUROTEC H?

Il est vrai que URCOOPA est responsable des services Production? Merci beaucoup!

J'aimerais savoir quels aliments pour animaux de ferme pouvez-vous recommander?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URCOOPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, à présent je suis embauchée comme directeur à Saint-Paul, je gagne 12500 € et l'entreprise au sein de laquelle je travaille ne m'offre aucuns avantages sociaux. Est-ce qu'ailleurs on peut gagner plus ?

Je suis satisfait du service client de cette entreprise URCOOPA dans ma langue anglais.

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'entreprise a besoin d'employés actuellement? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/VAKOM-REUNION/jobs/Directeur-General-Groupe-F-H-71d2cb8a12096fc2?fccid=4c5a6f2b396a1d19&vjs=3? Merci pour le retour.

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez URCOOPA ?

Bonsoir, savez-vous que URCOOPA recrute? J'aimerais trouver un emploi à Saint-Paul, savez-vous quel type de contrat proposent-ils

Est-ce que URCOOPA retarde souvent le paiement des salaires?

jose

Pouvez-vous être promu du tout dans URCOOPA?

léo

Dans URCOOPA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

jose

En URCOOPA ils ont actuellement besoin de Technicien.

Responsable Adjoint De Site Industriel H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans URCOOPA.

URCOOPA Questions fréquentes