SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE

3 RUE COQ HERON, 75001 PARIS 1
SIREN: 784244162 SIRET: 78424416200086 Téléphone: +33 4 76 71 10 78
Soins de santé

Avis SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE ?

Que voulez-vous savoir sur SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1400 € à 4200 €. SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE est en mesure de les battre?

Bonsoir, voudriez-vous travailler chez SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE dans la ville Paris? Êtes-vous une personne digne de confiance? Nous recrutons du 2022-09-03

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5000 €. SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE ou dans CENTRE HOSPITALIER GEORGES SAND?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE?

Recommandez-vous le travail chez SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE? J'aimerais obtenir la position de chef. J'ai de l'expérience dans un poste similaire.

Je suis sur le point d'avoir un entretien d'embauche pour le poste d' assistant de direction chez SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE. Je n'ai aucune expérience, je suis juste étudiant. Je demande un bref résumé des tâches-il/Elle est en contact avec le chef de service, les équipes éducatives et les secrétaires du dispositif. Il/Elle est en relation avec les partenaires extérieurs / institutionnels, assurer l’accueil physique et téléphonique du public, commander et suivre les achats, elaborer ou renseigner des documents pour la direction et les services, concevoir, rédiger et mettre en forme des documents : courriers, rapports, comptes rendus de réunions… description de poste pour ce poste.

Aimez-vous cette entreprise?

clémence

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 784244162?

Salut! Quel est votre avis sur SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE?

Faites-nous savoir comment est le travail chez SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éducateur Sportif (H/F).

L'entreprise SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAUVEGARDE DE L ADOLESCENCE Questions fréquentes