ATMOS VERRE

40 AVENUE DE VALENSOLE, 83310 COGOLIN
SIREN: 424731743 SIRET: 42473174300037 Téléphone: +33 4 94 54 01 00

Avis ATMOS VERRE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ATMOS VERRE ?

Que voulez-vous savoir sur ATMOS VERRE ?

Magali
Date de l'expérience: 2021-10-12

Très bonne qualité rapide et efficace .
Très bon artisan.

Océane

Merci pour votre avis, Magali. Quels produits en verre avez-vous choisi?

Noémie

Au niveau de prix, ils sont comment ? Ils se spécialisent en quoi ? Merci

Est-il vrai que ATMOS VERRE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Non désolée uniquement vitrerie et miroiterie

Aurélie

Faites-vous des parois de douche sur mesure?

Alicia

quel type de verre utilisez vous ? Je vous remercie

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ATMOS VERRE ou RDR PRO BATIMENT?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ATMOS VERRE ou à proximité SELECTION MEDITERRANEE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ATMOS VERRE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ATMOS VERRE?

Quels contrats dominent chez ATMOS VERRE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez ATMOS VERRE, votre opinion est importante!

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez ATMOS VERRE. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

ATMOS VERRE Questions fréquentes