ATOBAT

L’expérience de l’utilisateur avec ATOBAT n’est pas vérifiée
170 AVENUE DES RAZETEURS, 34160 CASTRIES
L’expérience de l’utilisateur avec ATOBAT n’est pas vérifiée

Avis ATOBAT

Le salaire moyen dans l'entreprise ATOBAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ATOBAT ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de ATOBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ATOBAT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-ce queATOBAT à proximité GROUPE DARVER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Une équipe plus harmonieuse est en ATOBAT ou SOUCHON CONSTRUCTIONS?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ATOBAT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4200 €?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATOBAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels contrats dominent chez ATOBAT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

En raison du fait que j'ai des souvenirs désagréables de mon travail précédent, je voudrais savoir si chef d'équipe dans ATOBAT est un bon endroit pour travailler?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise se trouve à Castries? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous le recommander?

Comment est actuellement le travail chez ATOBAT ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?