ATOM SODERY

SIREN: 414696955 Téléphone: +33 6 45 48 30 62
bthevenin@atom-sodery.com
L’expérience de l’utilisateur avec ATOM SODERY n’est pas vérifiée

Avis ATOM SODERY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATOM SODERY.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATOM SODERY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATOM SODERY ?

L'entreprise AGENCE AUTOMOBILE ARDENNAISE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ATOM SODERY?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de ATOM SODERY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise AGENCE AUTOMOBILE ARDENNAISE du coin n'a que des opinions positives comme ATOM SODERY?

Est-il vrai que ATOM SODERY s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

ATOM SODERY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

laurent

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien de maintenance? Comment est-ce réellement

jérôme

Oui, technicien de maintenance reçoit un bon salaire.

laurent

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de ATOM SODERY. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ATOM SODERY ou dans ADES LASER? Merci pour vos opinions

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur ATOM SODERY. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

ATOM SODERY recrute récemment pour des postes :

Mecanicien d'entretien, Technicien de maintenance H/F, TECHNICIEN MAINTENANCE POSTE BASÉ À PARIS (H/F) (20k € a 25k €/an)

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur ATOM SODERY. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Un autre recrutement dans ATOM SODERY, cette fois pour le poste Mecanicien.

La branche de ATOM SODERY à Cliron recherche un nouveau employé pour le poste de Soudeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!