ATTICORA

Téléphone: +33 6 33 83 82 11
Évaluation 3.3/5

Avis ATTICORA, Offres d'emploi

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour ATTICORA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATTICORA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ATTICORA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HALLO DECO voisine ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ATTICORA ou HALLO DECO situés à proximité?

ATTICORA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pas loin ,il se trouve SARL DU BOIS NOIR. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ATTICORA?

Avez-vous besoin d'un travail? Voulez-vous obtenir la position de plombière? Nous recrutons du 2021-01-09.

marc

Vous devez travailler chez ATTICORA les week-ends?

denis

Chez ATTICORA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

marc

Et où obtenez-vous ces informations sur ATTICORA? Y travaillez-vous actuellement?

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez ATTICORA. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur ATTICORA , votre commentaire compte!

L'entreprise ATTICORA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATTICORA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

ATTICORA Questions fréquentes