LA FINE BOUCHE

27 GRANDE RUE SAINT BLAISE, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 813142007 SIRET: 81314200700018 Téléphone: +33 6 27 09 32 87
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FINE BOUCHE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA FINE BOUCHE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA FINE BOUCHE ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ENVERS DU DECOR est plus faible que dans LA FINE BOUCHE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FINE BOUCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA FINE BOUCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA FINE BOUCHE à proximité de REFERENCE IMMO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 500 € à 2700 €. Comment ça se passe dans LA FINE BOUCHE?

Êtes-vous satisfait de votre emploi actuel? Sinon, cette entreprise recrute des candidats pour obtenir ce poste:Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FINE BOUCHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

LA FINE BOUCHE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

J'ai une question pour les serveuse de restaurant de LA FINE BOUCHE. Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

LA FINE BOUCHE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine

LA FINE BOUCHE recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent De Commerce H/F. C'est peut-être toi?

LA FINE BOUCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Bouchère.

LA FINE BOUCHE Questions fréquentes