MICRO GENIE

69 RUE DE BEAUREPAIRE, 85500 LES HERBIERS

Avis MICRO GENIE

Quelle est l'adresse de l'entreprise MICRO GENIE ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO GENIE ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

C’est quoi faire un micro génie

John

Microgénie assure des services de conseil en high-tech et informatique pour les particuliers, vend des produits divers (ordinateurs, tablettes, pièces détachées, etc.)

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de MICRO GENIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez travailler chez MICRO GENIE? au début, vous pouvez avoir le salaire mensuel de 1978 €.

Comment l'augmentation de la maladie dans Les Herbiers a affecté MICRO GENIE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CENTRE COMMERCIAL LES TONN et MICRO GENIE. Quelle est plus grand?

Selon vous dans quelle entreprise, MICRO GENIE ou ATERIS INFORMATIQUE, les employés se sentent mieux?

Quelqu'un peut-il partager une opinion sur la position secretaire? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Micro--Genie/jobs/Recrutement-Secretaire-Administratif-Ve-Cartesien-Ne-Rigoureux-Se-ad743e1009b6df9c?fccid=5c1e4c2637bcb780&vjs=3?

bonjour les amis, il est un bon patron ou pas l'entreprise MICRO GENIE a Les Herbiers? combien il paie par mois et par heure au poste de technicien? merci beaucoup

Est-ce que MAINTENANCE INFORMATIQUE VENDEENNE comme MICRO GENIE aide à installer les logiciels achetés?

Est-ce que chez MICRO GENIE, vous pouvez trouver un emploi comme un vendeur d'équipement informatique?

Aimez-vous travailler chez MICRO GENIE?

laurine

Quel est l'équipemment en MICRO GENIE? Est-il assez bon?

charlène

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Les Herbiers sont meilleures à cet égard

laurine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MICRO GENIE?

Bonsoir, je cherche des infos comment va MICRO GENIE.

Quels sont les avantages de l'emploi chez MICRO GENIE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

MICRO GENIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

MICRO GENIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Des Achats H/F pour la première fois.

MICRO GENIE Questions fréquentes