
Avis ATYPIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de ATYPIQUE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
tom
Opportunité unique en tant que Technicien de Maintenance de Compresseur!
Sous la direction du chef d'atelier, exige un Bac+2 en maintenance industrielle. Missions incluent entretien préventif et correctif, diagnostics de pannes, et gestion des pièces détachées.
Est-ce que les conditions de travail reflètent les attentes techniques? Des avis d'employés sur l'ampleur des défis à relever?
Cartographie de ATYPIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines