AU COEUR DES PIERRES

SIREN: 494993223 SIRET: 49499322300028 Téléphone: +33 4 34 28 02 66
Évaluation 1.5/5

Avis AU COEUR DES PIERRES

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AU COEUR DES PIERRES ?

Que voulez-vous savoir sur AU COEUR DES PIERRES ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Opale n'étant pas de la couleur de la photo malgré confirmation de celle-ci par le vendeur au téléphone.
Pierre plus petite de 80% de ce qui est fourni sur l'annonce.
Le vendeur ne répond pas à mes interrogations?
Dommage.
ER

Pierre plus petite de 80% de ce qui est fourni sur l'annonce.
Le vendeur ne répond pas à mes interrogations?
Dommage.
ER

Nora

Bonsoir, ils ne sont pas sérieux alors ? J'avais un peu de doute sur eux.

emmanuelrenard@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-18

J'ai trouvé la description (texte et photo sur la taille et la couleur) malhonnête. De plus, j'ai appelé pour confirmation de la couleur: il m'a répondu que la couleur de l'opale sur la photo était bien moins belle que la réelle. Ce qui est évidemment faux...
Bon sur ce coup, j'ai été naïf mais les mensonges si adroitement dit me laissent sur le cul.
Et pis, je ne réponds plus à mes courriels... Bref
Cordialement,
Emmanuel

Nora

il n'y avait aucune information selon laquelle la couleur pourrait différer de la vraie ?

emmanuelrenard@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-25

J'ai appelé le vendeur pour confirmation de la couleur de la pierre. Il m'a confirmé que la couleur visualisée sur la photo était la couleur réelle. Ce qui n'est vraiment pas cela. J'aurais du m'en douter mais j'ai fait confiance qu vendeur. Je n'aurais pas dû.

Corine

il arrive souvent que les couleurs de la photo diffèrent des vraies. le vendeur ne t'as pas prévenu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de AU COEUR DES PIERRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AU COEUR DES PIERRES fabrique des bijoux plus élégants que KATSA?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En AU COEUR DES PIERRES ou en KATSA?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Vos bijoux sont-ils résistants aux rayures?

AU COEUR DES PIERRES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Savez-vous quelles conditions du travail offre AU COEUR DES PIERRES? Pouvez-vous recommander le travail dans cette société?

AU COEUR DES PIERRES Questions fréquentes