EURE K PROPRETE SERVICES

2 RUE JACQUES CARTIER, 33290 BLANQUEFORT
SIREN: 493290944 SIRET: 49329094400013 Téléphone: +33 5 56 35 66 67
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EURE K PROPRETE SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EURE K PROPRETE SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURE K PROPRETE SERVICES ?

C'est bien que EURE K PROPRETE SERVICES donne voiture de service. Est-ce que cela offre aussi GSF?

Est-ce vrai que EURE K PROPRETE SERVICES a un modèle commercial plus moderne que celui de PROPRE ET NET?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 500 € et 2100 € dans EURE K PROPRETE SERVICES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

EURE K PROPRETE SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise EURE K PROPRETE SERVICES pour les prochains mois?

alan

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact EURE K PROPRETE SERVICES, car j'en vois plusieurs.

michael

Il est donné sur http://eurekproprete.fr/. Ils ont un courant, sylviedurisotti@eurekproprete.fr

alan

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

Je veux savoir si EURE K PROPRETE SERVICES fournit 1600 €

L'entreprise EURE K PROPRETE SERVICES recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EURE K PROPRETE SERVICES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EURE K PROPRETE SERVICES Questions fréquentes