AU METISSAGE DES SAVEURS

Péronne-en-Mélantois
SIREN: 814396248 SIRET: 81439624800019 Téléphone: +33 6 95 81 22 14
Restaurants et services alimentaires

Avis AU METISSAGE DES SAVEURS

J'hésite à commencer à travailler pour AU METISSAGE DES SAVEURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU METISSAGE DES SAVEURS ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

tres bon restau

Alice

Quel prix en moyenne faut il payer pour un repas pour deux personnes? Les prix sont tres elevée?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU METISSAGE DES SAVEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise HISTORIAL DE LA GRANDE GUERRE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AU METISSAGE DES SAVEURS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU METISSAGE DES SAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Centre Hospitalier de Péronne Péronne est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AU METISSAGE DES SAVEURS?

Ils disent que le recrutement dans AU METISSAGE DES SAVEURS est légèrement plus difficile que dans LE LOUIS XI. Est-ce vraiment le cas?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

J'aimerais trouver un emploi à Péronne-en-Mélantois. Quelqu'un de vous travaille dans cette ville?

Savez-vous ce qui se passe à la société AU METISSAGE DES SAVEURS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Serveuse De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de AU METISSAGE DES SAVEURS.

AU METISSAGE DES SAVEURS est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Salle pour la première fois.

AU METISSAGE DES SAVEURS Questions fréquentes