AU NOUVEAU MONDE

2 RUE DES BOUCHERIES, 33000 BORDEAUX
SIREN: 812496354 SIRET: 81249635400018 Téléphone: +33 6 42 56 68 52
Restaurants et services alimentaires

Avis AU NOUVEAU MONDE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AU NOUVEAU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur AU NOUVEAU MONDE ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AU NOUVEAU MONDE ou à une entreprise LIBR ET SENS à proximité?

Miaou
Date de l'expérience: 2024-01-02

En tout cas partout sauf au nouveau monde

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que AU NOUVEAU MONDE s'occupe de les cafés?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, AU NOUVEAU MONDE ou AU PALAIS INDIEN?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, AU NOUVEAU MONDE ou AU PALAIS INDIEN?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

L'entreprise offre des conditions appropriées pour le développement professionnel? Faut-il parler en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que les heures supplémentaires sont obligatoires sur le temps partiel, CDI ? Je postule pour le poste de serveur avec anglais dans la compagnie AU NOUVEAU MONDE.

Je veux savoir quelles boissons produit AU NOUVEAU MONDE?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de AU NOUVEAU MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'apprendre anglais et je voudrais améliorer mes connaissances en ayant tout le temps le contact avec cette langue. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? C'est très important pour moi, car je voudrais me développer chaque jour.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez AU NOUVEAU MONDE? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez AU NOUVEAU MONDE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Je suis plus que satisfait de AU NOUVEAU MONDE à Bordeaux. La qualité de services proposés est à la hauteur de mes attentes.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Serveuse dans AU NOUVEAU MONDE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1800 €.

AU NOUVEAU MONDE Questions fréquentes