AU P TY SERVICE

PEN AR STANG, 29560 ARGOL
SIREN: 819805110 SIRET: 81980511000015

Avis AU P TY SERVICE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AU P TY SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur AU P TY SERVICE ?

Où est la meilleure ambiance, en AU P TY SERVICE ou dans une LE CUIR AU FIL voisine ?

Apparemment, dans LE CUIR AU FIL, ils paient mieux que dans AU P TY SERVICE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de AU P TY SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le LE CUIR AU FIL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AU P TY SERVICE?

AU P TY SERVICE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

noel

Quel est l'actuel patron de AU P TY SERVICE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

loïc

Sur https://www.ptyservices85.com/ tu as des informations détaillées.

noel

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, une question aux employés chez AU P TY SERVICE à Argol, dites-moi s'il vous plaît combien de temps faut-il attendre pour obtenir une offre d'emploi si l'entreprise est intéressée par votre candidature?

Quoi de neuf chez AU P TY SERVICE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AU P TY SERVICE.

AU P TY SERVICE Questions fréquentes