Avis QUALI CITE
Un poste d'employé(e) polyvalent chez QUALI CITE pour monter des jeux!
Rôle impliquant l'utilisation de plans pour fabriquer et assembler à partir de profils extrudés. Participation à l'amélioration continue de la qualité et de l'environnement. Aucune mention de salaire.
Les responsabilités sont-elles en adéquation avec les attentes et l'absence de détails sur les avantages? Quelqu'un peut-il partager son avis sur le travail chez QUALI CITE?
Nous sommes tombés sur une personne totalement (supprimé par l'administrateur) et non professionnelle (***).
Dommage c’était un beau projet!
QUALI-Cité est le leader des équipements ludique à usage collectif en France
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À QUALI CITE ou à une entreprise ABAS à proximité?
Savez-vous quelque chose de plus sur QUALI CITE ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Est-il vrai que QUALI CITE s'occupe de fabrication d'articles pour jeux de société?