QUALI CITE

SIREN: 447858010 SIRET: 44785801000021 Téléphone: +33 2 97 42 84 39
Évaluation 3.8/5

Avis QUALI CITE

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise QUALI CITE ?

Que voulez-vous savoir sur QUALI CITE ?

Léon
Date de l'expérience: 2023-09-07

Nous sommes tombés sur une personne totalement (supprimé par l'administrateur) et non professionnelle (***).
Dommage c’était un beau projet!

Date de l'expérience: 2020-08-11

QUALI-Cité est le leader des équipements ludique à usage collectif en France

Aurélie

Bonjour ! C'est bien que tu écris comme ça ! C'est un conseil très important pour cette entreprise ! Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision. Bonne journée

Jules

Pensez-vous que les gens qui y travaillent sont des professionnels, ou cela pourrait-il être mieux ?

Savez-vous quelque chose de plus sur QUALI CITE ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Est-il vrai que QUALI CITE s'occupe de fabrication d'articles pour jeux de société?

La société BREIZH MOTORSPORT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en QUALI CITE?

Une entreprise BREIZH MOTORSPORT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans QUALI CITE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en QUALI CITE

clara

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme dessinatrice. Est-ce vraiment ainsi?

anne

Le travail est très exigeant et QUALI CITE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme dessinatrice.

clara

J'ai entendu dire que fabrication de puzzles et d'articles similaires est l'un des domaines d'activité de QUALI CITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans QUALI CITE, contrairement à CHEZ GEPPETTO, ils paient toujours à temps?

Savez-vous que cette entreprise à Péaule recherche des candidats actuellement?

Les enfants aiment-ils les jouets fabriqués dans QUALI CITE?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez QUALI CITE? Est-ce difficile d'obtenir la position de technico commerciale? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

QUALI CITE Questions fréquentes