Avis QUALI CITE

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-01-16 08:50:53 avec la moyenne 5 étoiles
clara

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme dessinatrice. Est-ce vraiment ainsi?

ophélie

J'ai entendu dire que fabrication de puzzles et d'articles similaires est l'un des domaines d'activité de QUALI CITE. Quelqu'un peut le confirmer?

QUALI-Cité est le leader des équipements ludique à usage collectif en France

Jules
@anonyme 2020-08-11 21:40:15

Pensez-vous que les gens qui y travaillent sont des professionnels, ou cela pourrait-il être mieux ?

Aurélie
@anonyme 2020-08-11 21:40:15

Bonjour ! C'est bien que tu écris comme ça ! C'est un conseil très important pour cette entreprise ! Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision. Bonne journée

carla

Est-il vrai que dans QUALI CITE, contrairement à CHEZ GEPPETTO, ils paient toujours à temps?

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Opérateur? Maintenant, c'est 1700 €!

Êtes-vous de Péaule? Participez au premier recrutement chez Dessinatrice Industrielle à QUALI CITE.

En QUALI CITE ils ont actuellement besoin de Technico Commerciale.

gerard

Savez-vous que cette entreprise à Péaule recherche des candidats actuellement?

carole

Les enfants aiment-ils les jouets fabriqués dans QUALI CITE?

thibaut

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez QUALI CITE? Est-ce difficile d'obtenir la position de technico commerciale? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

admin

Pensez-vous que QUALI CITE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

QUALI CITE recrute pour des postes: