ABAS

Péaule
SIREN: 511206708 SIRET: 51120670800022

Avis ABAS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ABAS ?

Que voulez-vous savoir sur ABAS ?

jhon
Date de l'expérience: 2022-12-12

ambiance de travail, retour des clients, salaires, horaires de travail, pression sur le travail, prime de fin d'année,

Jean-Charles

Bonjour @Jhon . ABAS Péaule gère tout cela ?

fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser fait-elle partie de ABAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de ABAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en OUEST METAL TECHNOLOGIE, qui est à côté de ABAS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans ABAS?

fabienne

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consultant erp. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

myriam

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

fabienne

Super bien, alors je postulerai.

Je voudrais savoir si dans ABAS un employé obtient mutuelle, comme dans LA CLINIQUE DE L ORDINATEUR? Savez-vous peut-être?

Diverses entreprises à proximité similaires à ABAS paient de 400 € à même 6700 € et ABAS?

J'ai entendu dire que fabrication de générateurs de gaz est l'un des domaines d'activité de ABAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si ABAS promet le programme d'aide aux employés?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ABAS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonsoir, avez-vous des infos comment va ABAS? Je cherche l'emploi comme consultant erp, quel est le salaire proposé par cette entreprise? Je parle l'anglais couramment.

ABAS recrute récemment pour des postes :

Consultant ERP, Support - Hotline, Analyste programmeur ERP

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ABAS ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

ABAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

ABAS Questions fréquentes