NITROCRAFT

ZONE ARTISANALE DU PRE GOVELIN, 44410 HERBIGNAC
SIREN: 423610195 SIRET: 42361019500012 Téléphone: +33 2 51 76 94 95

Avis NITROCRAFT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NITROCRAFT ?

Que voulez-vous savoir sur NITROCRAFT ?

En raison de la proximité, LE BAROCH et NITROCRAFT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser fait-elle partie de NITROCRAFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LE BAROCH, ils paient mieux que dans NITROCRAFT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée est l'un des domaines d'activité de NITROCRAFT. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? NITROCRAFT ou ABAS? Merci d'avance

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NITROCRAFT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

il y a une possibilité une promotion dans le departement de Production a Herbignac. Quelles sont les conditions de travail?

cindy

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en NITROCRAFT?

arnaud

Les bonus avec nous à NITROCRAFT sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

cindy

Alors, que faire en NITROCRAFT pour obtenir un bonus? Merci

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Herbignac? Je cherche un travail dans cette ville depuis longtemps, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez NITROCRAFT ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Voulez-vous devenir Magasinier? Postulez pour ce poste à Herbignac.

NITROCRAFT recrute actuellement pour le poste de Monteuse. C'est peut-être toi?

NITROCRAFT Questions fréquentes