AU PETIT PIERROT

Pacy-sur-Eure SIREN: 413223520 SIRET: 41322352000037
Note de l'employeur 1.5/5

Avis AU PETIT PIERROT

Est-ce que AU PETIT PIERROT paye les heures supplémentaires ?
Vous travaillez chez AU PETIT PIERROT ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT PIERROT ?

Les employés de AU PETIT PIERROT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
Je voudrais savoir si AU PETIT PIERROT accepte des personnes pour des stages?

Combien gagne planificateur chez vous? Plus ou moins que 2500 €? Tout le monde donne une augmentation et mon entreprise actuelle reste immobile. Je cherche un nouvel emploi, je pensais à AU PETIT PIERROT.
Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez AU PETIT PIERROT?

Qu'est-ce qui se passe chez AU PETIT PIERROT avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Avis sur AU PETIT PIERROT dans les réseaux sociaux

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de AU PETIT PIERROT? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

NOSTALGIE #1

Le tout premier dessin du blog et la première rencontreavecPetit Pierrot et "VOUS"... Merci pour tout!

AU PETIT PIERROT Questions fréquentes