
Avis AUBERGE DU CORPS DE GARDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
On ne voit plus d’avis récents sur AUBERGE DU CORPS DE GARDE. Tout se passe bien chez eux ?
anonyme
Date de l'expérience: 24-04-2022
Très bon restaurant tant par la qualité de l'assiette que la prestation du service discret mais bien présent
Florent
Si vous deviez décrire la qualité des repas chez AUBERGE DU CORPS DE GARDE en quelques mots, que diriez-vous ?
Éloïse
Entre AUBERGE DU CORPS DE GARDE et LE GRAIN DE SEL, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises