AUBERGE DU CORPS DE GARDE

4 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 56140 MALESTROIT
SIREN: 533866810 SIRET: 53386681000013 Téléphone: +33 2 97 74 43 31
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DU CORPS DE GARDE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUBERGE DU CORPS DE GARDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU CORPS DE GARDE ?

Date de l'expérience: 2022-04-24

Très bon restaurant tant par la qualité de l'assiette que la prestation du service discret mais bien présent

Antonio

J'ai entendu dire que AUBERGE DU CORPS DE GARDE ne fais pas de repas emporté ni de livraison est le vrai?

Est-il vrai que AUBERGE DU CORPS DE GARDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LE GRAIN DE SEL que dans AUBERGE DU CORPS DE GARDE?

Il y a une autre entreprise à proximité, DEBOYER. Est-il plus facile de s'y rendre que de AUBERGE DU CORPS DE GARDE?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AUBERGE DU CORPS DE GARDE ou en SATAKE?

Les employés de AUBERGE DU CORPS DE GARDE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Comment se passe la formation a Malestroit au poste chef de partie (H/F)? Il y a des formations de la langue anglaise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

coralie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AUBERGE DU CORPS DE GARDE?

antoine

4 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 56140 MALESTROIT, ils ont déménagé il y a quelque temps.

coralie

C'est très gentil à vous, merci !

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, AUBERGE DU CORPS DE GARDE vous invite à postuler.

Comment est l'offre de travail chez AUBERGE DU CORPS DE GARDE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

AUBERGE DU CORPS DE GARDE Questions fréquentes