AUDIOSAT

Boulogne-Billancourt
SIREN: 409771987 SIRET: 40977198700065

Avis AUDIOSAT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUDIOSAT ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIOSAT ?

Est-ce qu'on peut compter faire une grande carrière dans AUDIOSAT? Personnel est-il sympa? A quoi consiste le travail de technicien dans cette entreprise?

laquelle entreprise gère son service d'équipement? AUDIOSAT ou IMD INTERNATIONAL MUSIC DIFFUSION?

Je sais que ACTIV BROWSER TECHNOLOGY est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AUDIOSAT?

Mes missions sont variés et j'apprécie beaucoup mpn travail pour la société AUDIOSAT à Boulogne-Billancourt. Une ambiance y est chaleureuse et conviviale

veuillez laisser vos opinions sur les entreprises a Boulogne-Billancourt! Nous sommes curieux de savoir ce que vous pensez

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez AUDIOSAT?

AUDIOSAT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Apparemment, l'emploi dans AUDIOSAT est plus stable que dans ELECTRON 2000 & CIE. A quoi ça ressemble?

Salut a tous! Vous pouvez postuler depuis 2019-06-30 pour https://www.indeed.fr/company/AUDIOSAT/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-b43811f445527832?fccid=2c3e30ea5a0c0b57&vjs=3

océane

Esc-ce que AUDIOSAT finance-t-elle les repas des employés?

mathieu

Malheureusement, ça n'existe pas dans AUDIOSAT

océane

C'est dommage, merci pour la reponse

oui les repas sont financés

Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez AUDIOSAT. Quelles conditions offrent-ils?

AUDIOSAT recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial H/F

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez AUDIOSAT , avez-vous de l'expérience?

Le recrutement pour Technicien dans AUDIOSAT a recommencé.

Un autre recrutement dans AUDIOSAT, cette fois pour le poste Technicien.

AUDIOSAT Questions fréquentes