AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE

Châteaugiron
SIREN: 817432842 SIRET: 81743284200018

Avis AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE, Offres d'emploi

AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AE2 AGENCE WEB est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE?

Courrier de AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE ou de GELENCSER appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Il y a une autre entreprise à proximité, ISME. Est-il plus facile de s'y rendre que de AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE?

AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que la position de boulanger a-t-elle retenu votre attention? Nous attendons vos candidatures du 2020-12-31 - AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE de Châteaugiron

chloé

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE, en tant que vendeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léo

Chez AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

chloé

C'est dommage, je pensais que dans AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE est différent.

L'entreprise AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE recueille des commandes pour faire des gâteaux à Noël?

La semaine de travail condensée sur 4 jours est-elle possible chez AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE à Châteaugiron? Quelqu'un sait?

Avez-vous été employé chez AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Combien pouvez-vous gagner comme boulangère chez AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE? Merci pour des infos.

AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F)

Attention, nouvelle offre de AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé En Production Snacking En Temps Partiel(44) (H/F), prouvez!

Boulanger est recherché!!! Vérifiez l'offre de AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE.

AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE Questions fréquentes