AUMONERIE PROTESTANTE

1 PLACE DE L HOPITAL, 67091 STRASBOURG CEDEX
SIREN: 186712055 SIRET: 18671205500018

Avis AUMONERIE PROTESTANTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUMONERIE PROTESTANTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUMONERIE PROTESTANTE ?

Est-il vrai qu'en CONSEIL DE GESTION DE L EGLISE DE ROTH, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AUMONERIE PROTESTANTE?

Est-il vrai que AUMONERIE PROTESTANTE s'occupe de les activités de retraite religieuse?

mathilde

samuel

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 186712055

mathilde

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez AUMONERIE PROTESTANTE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

La discussion AUMONERIE PROTESTANTE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

AUMONERIE PROTESTANTE Questions fréquentes