Avis AURELIEN FOURNIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Un employé de AURELIEN FOURNIER aurait-il des nouvelles à partager ?
Michel
Poste de vendeur/vendeuse en chocolaterie-pâtisserie disponible!
Les missions incluent accueil client, vente, prise de commandes et encaissement. Dynamisme et rigueur requis. Prise de poste prévue pour août 2025.
Les exigences et responsabilités sont-elles justifiées par le cadre de travail proposé? Des avis sur le travail chez AURELIEN FOURNIER?
Margaux
Pourquoi, selon vous, AURELIEN FOURNIER est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Gérard
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans AURELIEN FOURNIER que dans AU PETIT PATISSIER ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises