AUTAJON LABELS LORIENT

850 RUE JACQUES ANGE GABRIEL, 56850 CAUDAN
SIREN: 334011566 SIRET: 33401156600018 Téléphone: +33 4 75 91 60 37

Avis AUTAJON LABELS LORIENT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUTAJON LABELS LORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur AUTAJON LABELS LORIENT ?

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes est l'un des domaines d'activité de AUTAJON LABELS LORIENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible d'imprimer en numérique en SA SEREC comme en AUTAJON LABELS LORIENT?

Lorsque je postule pour un emploi dans AUTAJON LABELS LORIENT, puis-je m'attendre à des choses positives dans SA SEREC?

Il y a une entreprise MAHE HUBERT S A S à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AUTAJON LABELS LORIENT?

AUTAJON LABELS LORIENT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Si vous recherchez un emploi stable, saisissez votre chance:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165944448W

damien

Je suis intéressé par key account manager. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

audrey

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.autajon.com, il y a toutes les dernières informations.

damien

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Bonsoir, connaissez-vous bien AUTAJON LABELS LORIENT? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

La discussion AUTAJON LABELS LORIENT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

AUTAJON LABELS LORIENT recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE SERVICE CLIENT F/H, CHEF DE PROJETS INDUSTRIELS DIVISION LABELS F/H, CHEF DE PROJETS INDUSTRIELS DIVISION LABELS F/H (A négocier)

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de AUTAJON LABELS STRASBOURG en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

En AUTAJON LABELS LORIENT ils ont actuellement besoin de Chargé De Projet Méthodes F/H.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AUTAJON LABELS LORIENT et une autre chance de devenir Chef.

AUTAJON LABELS LORIENT Questions fréquentes